Répulsif Araignée

Publié le par ecogestes59

J'ai décidé d'arrêter d'acheter des bombes chimique "anti-araignées".

Elles laissent une odeur désagréable qui très souvent irrite la gorge si charge la dose.Sans parler des conséquences écologique...

Mon problème est que je suis arachnophobe, donc obliger de trouver une option alternative.

Grace à mes grand-parents,

ça y est, j'ai la solution!


Les feuilles et branches de chataîgner


N'hésitez pas à en mettre à l'intérieur  (derrière vos meubles ou au-dessus) et l'extérieur (au pied de vos pots), les araignées détestent leur odeur.

Publié dans répulsif animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci du conseil, et pour chasser les petites mouches ? il y a-t-il une solution écologique également ?<br /> <br /> <br />
Répondre